Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est un blog pour les astuces,beauté,make up,vernies,mode...Toutes les filles sont les bienvenu !! ^-^Abonne toi :)

31 Jan

La neige

Publié par Aimy

La neige

Ouiiiiii il a neiger hier mais dommage que sa a pas tenue longtemps.

Ce matin je me suis reveiller en vitesse pour voir si il y avait de la neige et au final bah y'avait riiien du tout !! lol

Si vous aussi vous etiez exiter à l'idée des batailles de boules de neige ou juste vouloir qu'il neige la solution : un petit commentaire ^-^

Quand hier j'ai vu par la fenetre la neige c'etait super beau surtout que moi j'ai vue sur un jolie parc !!

Moi j'aime pas le froid mais la neige sii .

La meilleur saison c'est le Primtemp ni trop chaud ni trop froid et vous ?

biz :)

Commenter cet article

À propos

C'est un blog pour les astuces,beauté,make up,vernies,mode...Toutes les filles sont les bienvenu !! ^-^Abonne toi :)